Titre volume  Harmony N°3
Auteurs   Reynès, Mathieu (Illustrateur)
Vernay, Valérie (Illustrateur)
Editeur   Dupuis
Lieu Edition   [Paris]
Année Edition   2017
Collections   Harmony N°3
ISBN   978-2-8001-7040-4
Prix   12 EUR
Sujets   Bande dessinée adolescent
Bande dessinée adolescent : fantastique
Bande dessinée
Bibliotheque 2632140021768 BDAD REY H. T03AdolescentSorti jusqu'au 05/01/2019
Résumé : Parce qu'elle est différente des autres adolescents, parce que la puissance de son don télékinésique n'a d'égale que la force de sa détermination, Harmony a pris sa décision : elle ira porter secours à Payne et à Eden, ses amis toujours prisonniers du camp d'entraînement d'où on l'avait extirpée quelque temps plus tôt, et rien ni personne ne pourra l'empêcher de mener sa mission à bien. Pas même William Torres, surnommé Nita par la vieille chamane Mahopmaa et qui constitue à ce jour son plus proche soutien. Or, tandis qu'ils mettent en oeuvre leur plan d'évasion, les trois enfants ne se doutent pas qu'autour d'eux les interventions armées se renforcent pour neutraliser les éléments gênants, parmi lesquels William, et dont furent aussi victimes d'anciens membres du personnel engagés dans ce programme militaire hors du commun.
Cependant, des morts inexpliquées surviennent également depuis peu parmi les acteurs de ce projet top-secret aux objectifs plus que controversés... Qui en serait responsable ?Le climax est imminent dans ce troisième et dernier tome du premier cycle de la saga young adult Harmony ! Tout en confirmant ses talents narratifs dans un ton plus sombre, Mathieu Reynès nous tient en haleine jusqu'à l'ultime case de l'album.
Et on en redemande !